LE PRÊT IMMOBILIER

 

Il faut être conscient que 30% des Français n'arrivent pas à financer leur projet immobilier parce qu'ils ne répondent pas aux exigences des établissements prêteurs.

 

En France, aucune législation ne régule la ''délivrance de crédits''. Les organismes de crédit sont donc libres de refuser ou d'accepter une demande de prêt de façon arbitraire. La solvabilité d'un particulier ne signifie pas forcément qu'un prêt immobilier lui sera accordé.

 

Si vous avez un projet immobilier mais que malheureusement vous avez déjà des mensualités de prêts qui vous empêchent de pouvoir vous faire financer par une banque, Shiva Finance peut vous aider pour votre crédit immobilier !

Fort de son expérience dans le montage et l'analyse de dossier, Shiva Finance vous propose de vous aider en vous accompagnant dans vos démarches, que cela se traduise par l'amélioration de votre situation financière actuelle ou le financement de votre projet immobilier.

Afin de trouver une solution pour chaque demandeur, Shiva Finance procéde à un examen minutieux de votre situation financière, professionnelle et familiale. Le but étant de satisfaire votre demande et de trouver le meilleur interlocuteur bancaire.

 

Pour l'acquisition de votre bien immobilier, Shiva Finance vouspropose ces solutions :

- Rachat de crédit conso

- Rachat de crédit immobilier + consommation

- Financement immobilier

La Société SHIVA FINANCE est à votre service pour vous accompagner dans votre projet immobilier.

 

Vos crédits personnels vous empechent d'acceder à la propriété

Une solution de rachat de crédit immobilier par Shiva Finance

Pour vous aider à obtenir votre prêt immobilier, Shiva Finance vous propose une refonte complète de vos crédits personnels. Si votre taux d'endettement vous empêche d'obtenir un prêt immobilier, Shiva Finance a des solutions.

En regroupant tous vos crédits personnels (ou crédits à la consommation), nous pouvons réduire vos mensualités et ainsi vous permettre d'obtenir un prêt immobilier "à paliers". Le prêt immobilier "à paliers" est une solution permettant de pouvoir emprunter plus sans pour autant augmenter vos échéances de mensuelles.

 

Sachez que si vous n'avez pas trouvé d'établissement prêteur, Shiva Finance cherchera pour vous l'offre qui vous conviendra le mieux.

Vous possédez déjà un prêt immobilier, mais au vu des modifications des taux du marché, vous jugez que votre taux devrait être inférieur.

 

Shiva Finance vous propose de renégocier les termes de votre prêt afin de profiter de conditions plus avantageuses.

Inscrivez votre numéro ci-dessous
et nous vous rappelons gratuitement !

L'équipe Shiva Finance vous remercie !

Préférence de rappel